Chic et pratique la ballerine Bagllerina !

Mesdemoiselles et Mesdames, je vais vous parler aujourd’hui d’un super concept auquel vous ne résisterez pas, la ballerine Bagllerina !

Avec nos vies bien actives, il nous arrive très souvent de courir d’un endroit à l’autre en passant d’une réunion d’affaire à une course par-ci par-là, de la maison à un cocktail dinatoire et bien d’autres choses encore… des tas de situations de vie qui font qu’une seule paire de chaussure pour une journée ne suffit pas.
Bagllerina répond parfaitement à nos besoins !

Qu’est-ce donc concrètement ?

Il s’agit de ballerines pliables (en deux), accompagnées d’une pochette assortie, à glisser directement dans son sac à main.
Elles sont légères, souples et pratiques tout en étant d’une élégance parfaite !

Les ballerines Bagllerina sont principalement en cuir et déclinées en plusieurs coloris afin de s’adapter à toutes circonstances.
Pour satisfaire chacun de nos beaux petits pieds, Bagllerina propose 3 modèles différents :

  • La Daily : plus classique et recouvre davantage le pied,
  • La Gorgeous : plus moderne et dévoile un peu plus le pied,
  • La Liberty : modèle dépourvu de nœud pour un look chic, simple et efficace.

Bagglerina_échancrures 4coupes 4coupes

Qui est à l’origine de ce merveilleux concept ?

Christine Natkin.
Elle a lancé Bagllerina en janvier 2011 dans le but de simplifier la vie des femmes au quotidien en leur apportant un accessoire pratique, beau et confortable… un indispensable à notre garde-robe !

bagllerina-201216rondade

Personnellement, je trouve ce concept GÉNIAL car il répond clairement à nos besoins de femmes actives. Et à côté de cela, les modèles et coloris sont tout simplement super !
A la fois classique et intemporel mais aussi tendance, colorée et élégante, la ballerine Bagllerina est L’accessoire de mode par excellence.

Et pour couronner le tout, Christine Natkin a pensé à notre besoin d’exclusivité en créant des « petits trésors » pour décorer et sublimer nos ballerines Bagllerina !

Voilà une bien belle histoire pour clôturer cette semaine et démarrer un excellent week-end…

A vos ballerines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *