Steampod, LE fer à lisser révolutionnaire !

Père Noël est gentiment venu déposer sous mon sapin le Steampod de L’Oréal et Rowenta. Il s’agit du premier système de lissage vapeur à la pro-kératine.

 J’étais évidemment très curieuse de savoir comment il était possible de lisser un cheveu ondulé ou même frisé avec de la vapeur d’eau !
A priori, ça semble tout à fait incohérent et pourtant…

Le Steampod a été conçu pour préserver le cheveu tout en le soignant et en réparant la fibre capillaire grâce à la pro-kératine.

steampod+produits

Les plaques de lissage classiques lissent les cheveux avec une chaleur sèche, ce qui a tendance à les déshydrater et les abîmer avec le temps.
Le Steampod utilise une nouvelle technique de lissage à la vapeur d’eau qui permet d’hydrater le cheveu – qui soit dit en passant est composé de 80% d’eau (oui, moi aussi, je viens de l’apprendre) – et protéger la fibre des chocs thermiques.
Il est composé d’un petit réservoir d’eau, d’un peigne amovible qui permet de bien maintenir la mèche, de plaques flottantes qui suivent parfaitement le cheveu de la racine à la pointe sans l’écraser et de plaques céramiques pour une superbe brillance.

Tout semble réuni pour un véritable succès… Je confirme !
J’ai eu l’occasion de le tester plusieurs fois maintenant et c’est clairement révolutionnaire. Il est facile à utiliser et rapide.
Mon brushing tient plus longtemps et reste impeccable, mes cheveux sont souples, brillants et surtout parfaitement lisses.
Je dois reconnaître que j’ai été bluffée !

Attention qu’il est important d’utiliser les produits associés afin de protéger, préserver et soigner le cheveu. Il s’agit de :

  • La crème de lissage réparatrice vapoactivée (à utiliser sur cheveux essorés)
  • Le sérum protecteur vapoactivé (à utiliser sur cheveux secs avant le passage des plaques)

C’est grâce à l’association des produits et du Steampod que vos cheveux seront soignés en profondeur.

En terme de budget, il est vrai que c’est un certain investissement (199€) mais, sincèrement, c’est assez vite rentabilisé et vos cheveux n’en seront que plus beaux.
Où le trouver ? Rien de plus simple… Soit en salon, soit online.

N’hésitez pas… Mettez ça sur votre liste d’anniversaire ou glissez ça à l’oreille de votre moitié (la St Valentin est toute proche) ou encore faites-vous plaisir tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *